mercredi 2 juillet 2008

Bienvenue !

Je me lance dans l'aventure d'un second blog uniquement consacré à la cuisine.

Pas mal de monde ont pu s'apercevoir que j'étais une grande fan de cuisine, mais de la cuisine faite maison.

J'ai eu le temps de me découvrir cette passion pendant mon congé parental et depuis je ne lâche plus ma cuisine et mes ustensiles.

Je vous propose de partager mes goûts culinaires, mes recettes, mes photos.

A bientôt

Lili

4 commentaires:

Manue a dit…

Bravo Lili!

Et félicitation pour cette 1ère recette qui a l'air très appétissante!

Je souhaite beaucoup de succès à ton nouveau blog que je viendrais consulter très régulièrement!

Unknown a dit…

Comme il est bô ton blog Lili !! Humm, bonne adresse et bonne continuation !
Bizz de Shogunie la gourmande !

Taliashka a dit…

;) bienvenue mam'zelle ;)
heureuse de découvrir ton p'tit monde
je te souhaite de t'épanouir dans la tenue de ces deux blogs qui sont, à chacun leur manière, un peu de toi ^^

Bonne journée

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,

c'est Fanny! On etait ensemble en terminal, j'espere que tu te rappele de moi !!! Je n'etais pas venu sur tin blog depuis quelque temps par manque de temps libre justement et je le trouve super interessant. Moi aussi je me suis decouvert cette passion pour la cuisine et encore plus depuis que je suis présentatrice TUPPERWARE (le week end)! Le fait de cuisiner a plusieurs mais aussi d'apprendre aux autres c'est trop fort, je passe de super moments. Dommage qu'on ne soit pas dans la meme region on pourrait se faire plein d'ateliers culinaires...
Bisous et bonne continuation...